La Maison Armagnac Castarède reconnue Entreprise du Patrimoine Vivant

La Maison Armagnac Castarède reconnue Entreprise du Patrimoine Vivant

La Maison Armagnac Castarède reconnue
«  Entreprise du Patrimoine Vivant »

Je suis heureuse de vous annoncer que notre Maison, familiale et indépendante depuis 1832, vient de recevoir le label « Entreprise du Patrimoine Vivant ».

Cette distinction d’Etat est une référence de qualité qui témoigne d’un savoir-faire français.

Ce label récompense tout le travail d’une équipe qui, depuis notre fondation, œuvre ensemble à la recherche de l’Excellence. Celle-ci se retrouve à travers toutes les étapes de l’élaboration de l’armagnac, que ce soit le travail de la vigne, la distillation et, bien entendu, le vieillissement de nos cuvées.

Nos maîtres de chais, qui se sont succédé depuis 1832, ont contribué, grâce à leur savoir-faire et à leurs talents, à ce que nous soyons reconnus « Entreprise du Patrimoine Vivant ».

Je veille aujourd’hui avec toute l’équipe sur notre domaine situé en plein cœur du Bas-Armagnac, en conservant les méthodes ancestrales qui ont fait notre réputation tout en modernisant les processus dans un esprit résolument qualitatif et respectueux de l’environnement.

Toujours très à l’écoute des marchés et pour répondre aux demandes des consommateurs, nous proposons de nouvelles gammes : un armagnac VS à 42.5°, répondant aux attentes des barmen qui subliment l’Armagnac en cocktails, des Armagnacs Brut de fût (armagnacs non réduits), avec des packagings singuliers très différents de la gamme « classique ».

Notre Maison, présente dans 55 pays, est souvent récompensée par des médailles lors de concours nationaux et internationaux. Elle a de nouveau prouvé cette année, en remportant une médaille d’Or au Concours Général de Paris, et le titre de « Best Armagnac of the World », que son savoir-faire est unique et intemporel…

Florence CASTAREDE

6ème génération de la Maison Castarède

Liens et articles :

www.patrimoine-vivant.com

01 44 05 15 81